Partagez|

Traque(nard) [Phase Ikana]

Thermidor
Âme
avatar
Messages : 115
Rang : 0
Expérience : 331
Localisation : Hueco Mundo/Monde des humains

Informations
Rang: 5
Attributs:
AttributsNiveau
Vitesse1
Kido / Cero / Fullbring1
Pouvoir1
Constitution1
Combat1
Reiatsu1
Traque(nard) [Phase Ikana] Jeu 6 Sep - 15:15

Suite du RP joué ici


Ikana. Ses parcs, ses centres commerciaux, ses quartiers résidentiels et ses quatre Shinigamis en colère. En colère mais lucides, tous dissimulant leur Reiatsu avec une précaution suspecte. Du petit groupe qui venait ainsi de franchir le portail spirituel, un seul était doté de la faculté de tracer le Reiatsus ; c'est la mort dans l'âme qu'ils admit n'avoir aucune piste.

- Ils auraient prévu notre arrivée ?

La question méritait d'être posée. Qu'un Shinigami dont la puissance spirituelle était trop modeste pour pouvoir être localisée pouvait être concevable ; que quatre dont l'un pourvu d'un siège d'officier soient indétectables : il y avait anguille sous roche. Là où les esprits les plus chagrins scrutaient chaque angle mort avec une inquiétude non dissimulée, Pure Pose craignait davantage l'idée d'être en retard que celle d'être tombé dans un piège.
Cela faisait près de deux semaines que l'incident ayant mobilisé un petit contingent de Dieux de la mort avait eu lieu, dans ces circonstances, l'enquête n'ayant vraisemblablement abouti à rien de fameux, il n'était pas exclu que la fine équipe ait plié les gaules pour s'en retourner à la Soul Society, le sentiment du devoir accompli.

- Me dis pas qu'ils sont partis... ce serait trop con.

- Oh bah... non alors... ce serait dommaaage. Bon tant pis, on retourne au Huec....

D'un geste de la main, sans même se retourner vers les impudents qui avaient osé l'interpeler, Pure Pose intima le silence et l'obtint sans plus d'artifices. Lui aussi scrutait chaque recoin logé dans la pénombre de la nuit noire dans laquelle ils étaient engouffrés. Quand bien même seraient-ils partis qu'un suppléant aurait été attribué pour administrer la zone.

- Earvine, Laygassi, zone ouest et sud, Thermidor, zone est.

Sans plus de réclamation, les deux premiers noms cités se mirent aussitôt à l'ouvrage, optant chacun pour une direction différente. Plus rétif à ce travail d'éclaireur qui lui fut plus ou moins imposé, Thermidor tourna quelque peu en rond, comme perdu alors qu'il n'avait pas encore quitté la meute.

- L'est c'est pas là, guignol...

- Ah ! Oui. Je me disais aussi.

Il se disait surtout que fausser compagnie à tout ce petit monde eut été salutaire. Entamant déjà une course modérée, peu pressé de découvrir ce qu'il avait à découvrir, le Hollow au cin hirsute ruminait nerveusement en cherchant à s'extirper du bourbier dans lequel il était si profondément empêtré. La nuit était lugubre, il n'eut pas été très difficile de trouver une zone d'ombre où demeurer immobile et les yeux clos afin que son pouvoir de dissimulation n'entre en action. Le problème n'était pas de les semer, mais d'ensuite retourner au Hueco Mundo par ses propres moyens.
Un Kûmon ne se trouvait pas dans le cul d'un cheval et, en l'état, il n'avait évidemment pas la puissance spirituelle suffisante pour en ouvrir un de lui-même. Pris en otage sans même avoir une arme sur sa tempe, le ragondin masqué se retrouvait dans une situation à priori inextricable.

D'abord anxieux à chaque coin de rue, craignant que ne surgisse un Shinigami au Zanpakutô dressé prêt à l'assaillir, les minutes passant pour se compacter en une heure bien longue à arpenter le secteur qui lui fut assigné, Thermidor s'en revint au groupe la queue basse et la mine circonspecte.

- Tu es le dernier à revenir... rien non plus ?

Les deux autres éclaireurs étaient là eux aussi, revenus tout aussi penauds que le Hollow hirsute en cet instant. Fatalement, trois Hollows déambulant à vive allure dans les rues d'Ikana auraient au moins dû attirer l'attention du Shinigami en charge de la surveillance des lieux. Piégés dans un attentisme inconfortable mais préférable à une ruée irréfléchie vers l'inconnu, les Hollows en vadrouille s'impatientaient. Pour la plupart assez impulsifs, ils en étaient déjà à discuter la pertinence du plan de Pure Pose, suggérant à demi-mot de se nourrir à même leur chef dans l'éventualité où les promesses qui leurs furent faites ne fussent pas respectées.

- Écoutez-moi.

Tous les regards - dont une partie hostiles - de la petite bande se tournèrent vers lui. Le chef n'avait pas que des ordres à donner, mais aussi des comptes à rendre.

- Il est inenvisageable que le Gotei 13 ait laissé Ikana sans gardien. À dire vrai, je pense que l'on est déjà repérés et qu'une formation défensive va devoir être envisagée.

Seul membre de la coalition capable d'un minimum d'organisation, il était indispensable en tant que stratège et réaffirmait sa position de chef incontestable et indispensable. Sans lui, personne ne repartirait en vie. Là était l'idée qu'il souhaitait faire germer dans les esprits.

- Ce que je suggère c'est qu....

Surpris de voir un rat agile et au masque de Hollow courir se planquer derrière lui, Pure Pose mit fin à son discours, contraint et forcé par la tournure des événements.

- Mais qu'est-ce qui te prend encore espèce de....

Pointant d'une de ses pattes avant et tremblante en direction de là où il venait, Thermidor dévoila à la petite bande le cadavre d'un des Hollows avec lequel ils étaient venus. Pas n'importe lequel ; celui de Laygassi, un des éclaireurs fraîchement revenu bredouille de sa traque au Shinigami.

- Éloignez-vous de lui !

Sans se faire prier, le contingent récemment amputé d'un de ses membres obéit sur le champ. Soudain, il n'était plus question de se mutiner. Il y avait un cadavre mais pas d'assassin. Et pourtant, le crime était encore frais.

- Vous êtes sûrs que vous avez encore besoin de moi ?...
Traque(nard) [Phase Ikana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES NOUVELLES DE ROBERT MENARD/Robert Ménard a reçu 100 000 $ de Taïwan
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» Présentation Kilian Ménard [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Monde Humain :: Habitations-
Sauter vers: