Partagez|

Coronaciòn — Le faiseur de Rois

Maître du Jeu
Division du Savoir
avatar
Messages : 52
Rang : 0
Expérience : 11
Coronaciòn — Le faiseur de Rois Mer 5 Sep - 20:46



Coronaciòn


Classe : Gillian


Description physique : Improbable créature que ce Menos Grande surpassant en taille ses semblables. Pourvu d'un masque différent de ceux de sa race, il est un matériau bon à être façonné en Adjuchas. Ledit masque, comparable à quelques masques austères du théâtre No donne à son visage un apparence apaisée, en atteste le léger sourire perpétuellement affiché sur son immense visage blanc. La mâchoire inférieure séparée du sommet du crâne par une fente pareille à celle des pantins, un court nez pointu se trouve surplombé de fentes horizontales en guise d'yeux.

Toutefois, personne ne s'y trompe à son approche, ce visage paisible et placide de vieillard aimable n'est que devanture mensongère dissimulant un dessein peu avenant s'adressant à ses rencontres. Sa simple voix, profonde et grave comme si elle sortait des confins de l'univers est en soi un avertissement suffisant pour glacer le sang de ses contemporains.


Description mentale : Bien que son masque de Gillian laisse transparaître une certaine forme d'intelligence et de fraîcheur le distinguant de ses semblables, son intellect - ou en tout cas la perspective qu'il fait de ce dernier, semble relativement limité. Pourvu de la parole, il ne jouit de son usage que pour exprimer cette même phrase adressée aux pointures disséminées à travers le Hueco Mundo : «En as-tu le potentiel ?».

Cette phrase, prononcée sans contexte ni plus de précision occasionna la mort de bon nombre de Hollows et même Arrancars de toutes catégories, Coronación considérant toute réponse autre que «non» comme une tentative de relever son défi. Si ce n'est de rares spécimens trop terrifiés pour lui répondre autre chose que «non» afin d'observer le gigantesque Menos les ignorer et poursuivre sa route, bien d'autres eurent l'erreur de se montrer trop présomptueux ou arrogants et en payer les frais.

Vierge de toute forme de personnalité, Coronación n'est rien qu'un Gillian programmé à une tâche simple par le Reiatsu d'Origen l'ayant contaminé. Cette tâche : trouver et révéler celui qui se révélera être le nouveau Rey du Hueco Mundo. Ne pourra être gratifié de ce titre qui celui capable de le vaincre, ceux survivants à un seule de ses attaques étant dignes du rang d'Espada.


Biographie :

Voilà longtemps qu'il n'était plus homme, voilà longtemps qu'il n'était plus Hollow, voilà longtemps qu'il n'était plus une âme, mais un concentré d'âmes résultant en un Menos Grande des plus classiques. Stupide, lent, agressant le tout venant par instinct de ses Ceros, rien ne le distinguait de la masse de ses semblable. Rien si ce n'est une malencontreuse rencontre.

Il n'aurait su dire quelle était cette chose sur laquelle il était tombé inopinément dans sa traque au Hollow afin de sustenter son appétit gargantuesque, mais cela dépassait de très loin tout ce que son imagination aurait été capable de concevoir. N'ayant de toute manière pas les capacités pour s'exprimer sur son ressenti, personne ne connaîtra jamais le témoignage d'un des rarissimes individus ayant rencontré le Dieu du Hueco Mundo Origen et y ayant survécu. Pas sans séquelle tout du moins.

Coronación était né. Il naquit du simple fait d'avoir ressenti le Reiatsu de la divinité mythique. Son masque avait changé, mais aussi le but de son existence. Inspiré par ce qui était une bribe de la volonté d'Origen, il partait alors frénétiquement en quête du Rey capable d'unifier et rendre la gloire du Hueco Mundo, mettant au défi tout organisme le rencontrant dans le désert blanc qu'il arpentait sans répit.
En tant que faiseur de roi, il obtint parmi ses pairs la réputation d'intendant Rey jusqu'au jour où il révélerait l'élu, le plus puissant des Hollows et autres Arrancars chargé de les diriger.


Attributs :

- Vitesse niveau 1
- Kido/Cero/Fullbring niveau 4
- Constitution niveau 4
- Combat niveau 2
- Reiatsu niveau 4


Techniques et capacités :

- Cero
- Pesquisa
- Hierro
- Régénération à très haute intensité
Coronaciòn — Le faiseur de Rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» cour des rois déchus
» les rois de Bretagne
» Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.
» Les Rois sous la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Base de données :: PNJ Hueco Mundo-
Sauter vers: