Partagez|

La blanche vermine [Passage Kûmon]

Thermidor
Âme
avatar
Messages : 115
Rang : 0
Expérience : 331
Localisation : Hueco Mundo/Monde des humains

Informations
Rang: 5
Attributs:
AttributsNiveau
Vitesse1
Kido / Cero / Fullbring1
Pouvoir1
Constitution1
Combat1
Reiatsu1
La blanche vermine [Passage Kûmon] Mer 5 Sep - 14:38

Suite du RP joué ici

Glouton, vorace, Mauricio le Gillian - car c'était ainsi que l'avait appelé Thermidor en son for intérieur - se contenta de garder la tête dans le portail inter-dimensionnel ainsi ouvert à la force de ses bras. «L'épidémie» qui résulterait de sa ripaille ne manquerait probablement pas d'attirer l'attention du Seireitei tant il prenait son temps pour collectionner les âmes partielles qu'il consommait. Cela ne faisait pas l'affaire du Hollow qui le traquait dans la nuit d'épouvante perpétuelle qu'était le Hueco Mundo. Plus la bête prendrait son temps et se ferait gourmande, plus le délai entre lequel le Thermidor devrait accomplir son forfait et celui où l'on fermerait le Kûmon serait écourté.

- Grouille-toi Mauricio.

Enfin rassasié, le fauteur de trouble avait laissé derrière lui près d'une centaine d'âmes affaiblies. Les services hospitaliers des environs auraient bientôt leur lot de clientèle pour leur mener la vie dure. Si tant est que le personnel hospitalier commettait quelques maladresses, le Hollow à fourrure se chargerait de révolter le fruit de leur labeur.
Puisque Mauricio commençait à reculer, c'est que le moment le plus critique était venu. Haut perché dans les cieux car seulement prévu pour laisser passer la tête du Menos, le Kûmon était difficile à atteindre par les propres moyens du Hollow. Alors, véloce et agile comme le rat répugnant qu'il était, c'est les dents serrées que Thermidor semblait se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt, dans les jambes du Gillian.

Aidé de ses quatre pattes, bien qu'il aimait aussi s'improviser bipède à ses heures perdues, le minable Hollow d'un peu moins de trois mètres tout de même parcourut la distance qui le séparait de son «portier» au nez pointu en un rien de temps. Profitant de la torpeur du Menos qui ne l'avait pas encore repéré, c'est vivement que Thermidor escalada la bête en y enfonçant ses griffes jusqu'à se loger sur le sommet de son crâne.
Bien que le Menos, encore azimuté par les dizaines de Ceros reçus en plein visage, trouva le moyen d'émettre un grognement interrogatif, il n'eut pas le temps de se saisir de cet habile ragondin s'étant servi de lui comme échelle. Assez lâche pour être précautionneux et suffisamment précautionneux pour ne pas s'attarder si proche des crocs d'un Gillian, le menu Hollow sauta à travers le Kûmon pour mieux se jeter dans l'inconnu.

D'abord, il y eut les ténèbres, puis vint le moment le plus désagréable, celui où l'on se sentait pressurisé par le Reiatsu du portail pour enfin finir excrété violemment de l'autre côté et atterrir sur le toit d'un immeuble.

Ainsi extirpé de la quiétude relative du Hueco Mundo, Thermidor fut rapidement soumis aux bruits incessants de la ville. Bruits d'autant plus exacerbés que les ambulances se faisaient nombreuses au pied du monolithe architectural sur lequel se retrouvait perché l'intrus au masque au sourire inquiétant. Déjà «l'épidémie» faisait des émules et mieux valait ne pas être dans les parages quand les sirènes auraient attiré le Shinigami en charge d'administrer les lieux.
Il allait déguerpir sans demander son reste, en quête d'un modeste repas avant de retourner se terrer dans les crevasses du Hueco Mundo quand on lui brisa son élan.

- Chasse gardée l'ami.

Bien que «L'ami» fut de mise, le ton n'était pas amical pour autant. Ce timbre de voix, sombre, résonnant dans l'air, ne pouvait être nul autre que celui d'un de ses petits camarades du Hueco Mundo. Tous les chemins menaient à Rome comme tous les Kûmon menaient à Ikana.
Tétanisé, déjà repéré à peine arrivé, c'est craintif que Thermidor dû se résoudre à se retourner, lentement, pour savoir à qui il avait à faire.

- À moi Mauricio....

Suite ici
La blanche vermine [Passage Kûmon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Passage entre les mondes :: Garganta-
Sauter vers: