Partagez|

Origen — Volonté du Hueco Mundo

Maître du Jeu
Division du Savoir
avatar
Messages : 52
Rang : 0
Expérience : 11
Origen — Volonté du Hueco Mundo Mar 4 Sep - 14:09



Origen


Classe : Divine


Description physique :

Qui le sait ? Tenant plus de la légende urbaine que d'une créature réellement existante, bon nombre de mythes et autres spéculations ont circulé quant à son être et son paraître. Gigantesque pour les uns, de taille humaine pour les autres. Terrifiant, démoniaque selon certains, informe pour les plus idéalistes.

Pourtant, si l'on parvient à dissocier les menteurs pathologiques de ceux qui croient l'avoir vu sur un malentendu, il fut donné à quelques privilégiés de ce monde de nuit éternelle l'aubaine de le rencontrer.
Eux-même ne sauraient dire ce qu'ils avaient vu. Écrasés, accablés même par la pression du Reiatsu qui semblait à la fois les aplatir et les envahir par tous les pores de leur organisme, ils témoignaient - pour ceux n'étant pas morts de l'excès de force spirituelle les ayant simplement effleuré - d'une silhouette maigre aux mouvement articulés curieux, inquiétant. La simple idée de décrire le regard suffisant à les faire entrer en un état de panique inégalable.

La chose existe et a une apparence humanoïde et malingre. Quant à le définir plus clairement, cela est aussi aisé pour les abonnés du Hueco Mundo que de définir à quoi ressemble Dieu pour les Hommes.


Description mentale :

Très peu de choses sont connues à son sujet. Tous ceux croyant en son existence ignorent jusqu'à l'existence même d'une volonté chez la créature. On ne saurait dire si l'on peut appréhender sa psyché. De même qu'une fourmi ne saurait pas concevoir la complexité de l'esprit humain, un vulgaire Hollow ou même un Arrancar ne pourrait se prévaloir de la moindre connaissance sur les attitudes et les buts d'Origen.
En a-t-il seulement un ?


Biographie :  

On a, dans le monde des humains, longtemps débattu sur le sexe des anges en des circonstances tragiques.
Le Hueco Mundo étant lui  aussi soumis à l'hégémonie scabreuse de la peur, on ne sait si c'est par nécessité ou par simple superstition que l'image d'un Dieu s'est constituée parmi les pauvres hères masquées du désert blanc. Par folklore d'abord, la contagion du concept d'un Dieu dans le Hueco Mundo s'est répandue de Hollow en Hollow au fil des millénaires.

Ce n'est que sur le tard que cette idée finit par se concrétiser. Au-delà des témoins pouvant attester l'avoir rencontré, Origen a su naître de particules de Reiatsu dispersées à travers les âges jusqu'à constituer une entité jusque là inédite dans ce monde ou dans les autres.
La nature ayant toujours une raison de faire ce qu'elle fait, l'existence de la créature mythique se justifierait par les carences du roi des âmes dans la régulation des âmes entre les mondes.

Afin de permettre un équilibre des puissances, l'existence de la Soul Society dépendant de l'existence du Hueco Mundo, la réciproque étant aussi de mise. L'éradication massive de Hollows suite à l'absence d'émergence de figures d'autorité dans ce monde terne pour les défendre amena Origen à naître et à répandre ses flux de Reiatsu monstrueux dans son environnement. Par conséquent, il ne fut pas rare de découvrir dans le sillage de ses passages, des Hollows ressentant le besoin de se débarrasser de leur masque afin de franchir le pas et devenir des Arrancars accomplis.

Origen erre sans volonté, sans but apparent, et pourtant, il est à son corps défendant - à supposer qu'il ait un corps et qu'il ne soit pas fait de Reiatsu pur, le co-régulateur des âmes des défunts avec le roi des âmes de la Soul Society.


Attributs :

- Vitesse niveau 0
- Kido/Cero/Fullbring niveau 0
- Constitution niveau 6 (virtuellement immortel)
- Combat niveau 0
- Reiatsu niveau 6 (capable de tuer malgré lui tout ce qui existe par la simple propagation de son Reiatsu)


Techniques et capacités :

Aucune recensée.


Origen — Volonté du Hueco Mundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Du tourisme ou de l'ennui à vous de choisir. [PV. Altrias & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Base de données :: PNJ Hueco Mundo-
Sauter vers: