Partagez|

Zones de Conflit

Maître du Jeu
Division du Savoir
avatar
Messages : 52
Rang : 0
Expérience : 11
Zones de Conflit Jeu 23 Aoû - 16:37

Zones de Conflit

It's dangerous to go alone...

Oh, croyez-moi, vous n’aimerez pas traîner là ou vous ne vous êtes pas supposés être ! Sur The Lost Souls, chaque endroit peut être un danger pour quiconque et personne n’est à l’abri des différentes surprises que réservent les différentes localisations du forum. Si certains d’entre vous l’auront compris en lisant les descriptions, ou bien en le déduisant tout simplement, à certains endroits, vous ne serez pas tout à fait en sécurité !

En effet, libre à vous de voyager dans les divers endroits que propose le forum, cependant, attention à ne pas vous aventurer trop loin ! En effet, à certains endroits, les joueurs pourront rejoindre votre rp afin de vous mettre des bâtons dans les roues !

— Les différentes Zones de conflit :


La Soul Society —
La soul society étant le lieu d’origine des Shinigamis, il est évident qu’ils seront les seuls à être autorisé à y pénétrer, cependant, cela ne veut pas dire qu’il est impossible de s’y rendre, seulement que n’importe quel Shinigami pourra s’introduire dans votre rp si vous n’êtes pas de la faction. Depuis l’invasion des Hollows sur la Soul Society, la sécurité a été renforcée et dès lors qu’un étranger posera les pieds dans ce monde, il libérera des Jibakucho qui iront immédiatement prévenir les Shinigamis de leur présence. Et bien entendu, il est rare qu’un Shinigami désobéisse aux ordres de la hiérarchie. Récemment, la politique veut que même un fullbringer s’aventurant dans la Soul Society soit déclaré comme ennemi.


Le Hueco Mundo
Le Hueco Mundo est le lieu d’origine des Arrancars et des Hollows, on ne trouve là-bas qu’âmes perdues et Hollows en course à l’évolution, l’endroit est aussi dangereux pour une âme qu’un Hollow. De par leur soif de pouvoir, les Arrancars pourront envahir le rp de quiconque se trouvera au-delà de Las Noches et la Colmena. Le Desert blanc est un réel champ de bataille auquel il ne vaut mieux pas s’aventurer sans y être préparé à l’avance. 


Ikana, le monde des Humains
La Ville d’Ikana est depuis peu, cible d’événements étranges, des monstres surnaturels apparaissant de temps à autres, des gens qui disparaissent mystérieusement et l’apparition d’une poignée d’individus aux pouvoirs étranges ont fait de l’endroit une source de problèmes auxquels Fullbringers et Vizards s’accordent pour mettre leurs différents de côtés afin de repousser les envahisseurs. Dans le monde Humain, les Vizards et les Fullbringers pourront s’introduire dans les rps de ceux qui se rendent dans le monde humain. Gare à vous, Hollows et Shinigamis ! Le monde humain n’est pas à sous-estimer !

Zones de Conflit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Conflit de générations
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Base de données-
Sauter vers: